Protéger son matelas avec le meilleur protège matelas ?

Vous aimez la propreté ? Sachez que c’est très bien. Ca tombe bien parce que nous aussi nous aimons cela. C’est pourquoi nous avons écrit ce petit texte pour vous. Dans cet article nous allons parler de quelques protège matelas qui ont la réputation d’être les meilleurs du marché actuel. Nous allons entre autres discuter des diverses fonctions et propriétés de ces protège matelas ainsi que de ce qui les distingue des autres modèles mis en vente pour le grand public. Concentrez-vous bien car ca mérite la plus grande attention.

Le protège matelas Dreamzie

Le protège matelas Dreamzie est, comme son nom l’indique, une alèse sur laquelle vous pourrez rêver et dormir tranquille. Vous pourrez protéger votre matelas efficacement en l’utilisant car ce dernier est parfaitement imperméable à l’eau. Imperméable à l’eau signifie ici que ce protège matelas ne laissera pas l’urine de votre bébé, si la couche fuit, traverser les draps de lit et être absorbée par le matelas. Ceci signifie également qu’aucune tache ne viendra souiller le matelas car tout ce qui est liquide ou, qui contient de  l’eau sera retenu dans l’alèse Dreamzie sans atteindre les profondeurs.

Finalement, puisqu’il s’agit d’un protège matelas 100% coton, les odeurs corporelles et la sueur seront absorbées en totalité et votre couche ne pourra pas empester. Le protège matelas Dreamzie est en plus d’être efficace, est aussi confortable. Rien de tel en effet que le touché d’un tissu en coton. Cela ne fait pas grincer les dents car ne fait aucun bruit même frotté. Contrairement aux autres modèles très répandus, fait en tissu synthétique, c’est écologique et naturel, donc normalement, préserve la santé, ce qui est le cas d’ailleurs. Votre bébé sera en sécurité dessus. Pas de d’insectes microscopiques qui puissent lui attaquer ses petites conduites nasales… Faites un tour sur le site www.couette.org pour etre bien conseiller.

Le protège matelas homfy

Comme vous l’aurez sans doute deviné, le protège matelas Homfy est une alèse, qui par conséquent absorbe pratiquement tout sans laisser rien passer à travers. Cette fois-ci encore, un bébé ou un ami ivre pourra vomir ou pisser dans le lit sans que rien ne touche le matelas. C’est très intéressant non ? Et oui, ca l’est. De plus, on n’est jamais assez à l’abri de ce genre de petits accidents. Mais comment cela est-il possible ? Et bien, c’est grâce à la matière dans laquelle le protège matelas est fabriqué : la fibre de bambous. La fibre de bambous a un pouvoir absorbant trois fois supérieur à celui du coton.

C’est à croire que le protège matelas suce même vos transpirations, celles du bébé et celles de l’invité. Votre lit ne risque pas de sentir mauvais, et il n’aura pas de microbes si le protège matelas Homfy est lavé régulièrement au lave-linge.  De plus, pour un lit qui accueille un bébé, il faut absolument que les tissus soient hypoallergéniques. Oui, vous l’avez deviné c’est le cas du protège matelas homfy. Les fibres de bambous sont effectivement des anti-acariens naturels et des hypoallergéniques nés.

C’est du sans produits chimiques et de l’efficace à 100% alors que dit le peuple ? Intéressant non ? Reste à voir le prix et les dimensions qui sont a priori convenables à tous car il en existe plusieurs tailles. Quand on parle du prix, il faut toujours voir le rapport avec la qualité. En effet, certains protège matelas ne sont pas des alèses, et n’empêchent donc pas l’écoulement de l’urine ou des autres liquides le matelas. Ces derniers coûtent en général de loin moins cher que leurs homologues, les alèses. C’est là qu’il faut faire attention.

En bref, nous vous avons décrit deux des meilleurs modèles de protège matelas du marché, mais il est certain qu’il en existe d’autres, alors c’est à vous de piocher !