Entrevue avec Sophie de table-massage.info

Aujourd’hui c’est Sophie de table-massage.info qui viens nous parler de son site. Elle nous explique ce qui l’as poussée à créer ce site, comment elle l’as monté et ses projets pour le faire évoluer.

Sophie : Bonjour et merci pour l’invitation sur ton blog. Je suis masseuse à domicile depuis quelques années et quand j’arrive chez les gens il est fréquent que je découvre qu’ils veulent se faire masser sur leur lit ou leur sofa… Malheureusement je ne peux pas effectuer de bon massage sur ce type de surface molle et on se retrouve à masser le client sur une table… Ce n’est pas très pratique pour moi car les tables sont trop hautes et pour le client parce que la table n’est pas très confortable. J’ai donc créé ce site pour les aider à faire leurs choix lors de leurs achat.

Et depuis que tu as ce site ce genre de problème ne se produit plus ?

Sophie : J’ai l’habitude maintenant : mes clients habitués ont tous leur table chez eux et j’envois les nouveaux clients qui me contactent sur mon site pour qu’ils puissent s’équiper avant que je ne vienne.

massotherapie

Mais cela ne fait-il pas fuir le client ? Que vous leurs demandiez de dépenser de l’argent avant même de les avoir vu ? Et si ils ont besoin d’un massage rapidement ?

Sophie : Au niveau de la dépense ça n’as jamais posé de problèmes : les clients qui me contactent sont souvent des habitués des massages et veulent se faire masser régulièrement ils comprennent donc vite qu’il faut s’équiper pour cela. Pour les clients pressés j’ai trouvé une bonne combine, j’ai intégré des liens vers les produits Amazon sur mon site et certains produits peuvent être livrés en un temps record. En général mon agenda est pris pour toute une semaine et les produits Amazon peuvent être livrés en moins de temps que cela.

En moins d’une semaine ?

Sophie : Oui ! C’est fou, au début je n’y croyais pas mais (accrochez vous bien) certains produits peuvent être livrés dans les grosses villes françaises dans la journée ! Amazon devait se mettre au niveau pour les gens allant sur le site seulement pour se renseigner puis qui partaient en magasin pour leurs achat, avec ce système ils ont même fait mieux que les magasins ! Le client fait sa recherche il commande et sans avoir besoin de sortir de chez lui il reçois son produit dans la journée !

Merci Sophie pour toutes ces réponses intéressantes et à bientôt pour un massage à domicile !