On vous conseille dans votre choix avec ce comparatif de lampes de bureau !

Quel que soit le travail de l’individu, ce dernier a toujours besoin de le faire dans un cadre plus agréable pour que cela soit fructueux. Pourtant, ce n’est pas facile de travailler dans des pièces plus sombres, désagréables à la vue. La lampe de bureau se présente comme solution idéale pour y remédier. C’est un équipement destiné à illuminer la pièce. Au marché actuel, il existe une large variété de ce produit. Dans cet article sera développé nos conseils pour vous aider avec un comparatif de lampes de bureau.

Comment choisir une lampe de bureau ?

Il est vrai que bien choisir sa lampe de bureau pourrait être difficile surtout pour les non connaisseurs en la matière. Il se peut qu’on soit tombé dans un équipement inadapté aux besoins. Ainsi, il faut tenir compte divers critères essentiels avant de procéder à l’achat. D’abord, on vous conseille de définir vos besoins pour correspondre aux attentes de l’usager. La lampe de bureau doit être un équipement sur mesure pour qu’on puisse travailler confortablement. La faculté à utiliser les nouvelles technologies semble nécessaire aussi. De nos jours, avec l’avancée technologique, la manipulation, l’usage ainsi que les fonctionnalités sont multiples et pour ceux qui ont du mal à s’adapter à cette gamme, le mieux sera de trouver l’équipement idéal pour eux. Ensuite, le facteur âge doit être pris en compte. La nécessité d’éclairage évolue avec l’âge. De plus, question santé, un mauvais éclairage pourrait entraîner la myopie, une maladie de la vue qui affectera sûrement la productivité. Le type d’ampoules mérite d’être analysé aussi. On a le choix entre le  fluorescent, l’incandescent, l’halogène et le LED. Notons toutefois que ce dernier est une nouvelle variété issue de la  nouvelle technologie. Par ailleurs, il existe d’autres critères permettant de sélectionner les produits les plus performants.

La lampe de bureau NovoMe, la variété au top

Quand on se trouve dans le monde luminaire, la première variété qui arrive au top est NovoMe. On vous conseille d’opter sur ce modèle puisque celui-ci est non seulement innovant mais très sophistiqué. Équipée d’un système de fonction multiple, elle se présente comme un must have pour mieux éclaircir votre espace bureau. Cette variété est du type LED, et sa durabilité est garantie. Il fait partie des lampes issues de la haute technologie moderne. C’est la tendance actuelle. Les touches tactiles permettent une utilisation facile. La qualité paraît impeccable. Le design sous forme de cygne lui procure une élégance hors pair et lui permet d’avoir une position normale. De plus, un de ses avantages se trouve dans le fait que malgré la touchée à la main, on ne risque pas de la salir par les doigts. Cette lampe peut faire des pivotements dans tous les sens souhaités, et même, on pourra la plier.  A propos du prix, ceci est raisonnable puisque cela tourne autour de 20 euros.

Grâce aux touches tactiles, l’utilisation de cette lampe de bureau devient facile et adaptée pour tout le monde. Le degré de luminosité devient sur mesure puisque l’usager peut contrôler celle-ci selon ses besoins. En un mot, c’est une lampe très pratique, à bon prix mais efficace.

La lampe de bureau MAULstudy, un produit de qualité

Cette variété est aussi de type LED. On vous conseille MAULstudy puisque cette dernière semble plus économique. Celle-ci marche avec un système de fixation avec pince. Sa puissance de 10W lui confère un pouvoir de mieux éclaircir l’espace de bureau. Son avantage réside dans le fait que celle-ci possède deux couleurs d’éclairage, le blanc et le neutre. Sa durabilité est estimée à 10000 heures.

La lampe de bureau Lucide Joyce

Par rapport aux deux variétés précédentes, cette lampe de bureau combine parfaitement le rapport qualité/prix. Elle parvient à illuminer une zone de façon régulière. La lampe a la faculté de pivoter dans tous les sens voulus par l’usager. En quelque sorte, cette lampe convient à toutes les utilisations. En outre, on sait bien que celle-ci sert aussi à décorer l’intérieur. Justement, on a le choix entre deux couleurs, bleu et rose afin de mieux assortir la pièce. A peu près 20 euros seulement, son efficacité ainsi que sa durabilité est très appréciée.

Malgré sa défaillance à s’échauffer et ses composants en plastique, Lucide Joyce reste une des marques les plus performantes commercialisée au marché actuel.

Bref, la lampe de bureau s’avère l’éclairage parfait pour le travail sans se fatiguer les yeux. On vous conseille de bien faire votre choix entre ces comparatifs. Faîtes votre travail tout en préservant votre santé !