La brosse lissante : qu’en pensent les coiffeurs ?

Vous avez vu des brosses lissantes apparaître partout récemment. Elles sont en ligne, elles sont dans les salons de beauté, elles sont dans les magasins. Elles sont la dernière nouveauté dans les outils de coiffure, et elles sont tentantes. Même les véritables professionnels en matière de coiffure veulent laisser de côté les fers à lisser souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Est-ce qu’une brosse lissante va être à la hauteur et répond au besoin de ces salons de coiffure professionnels ? Continuez à lire pour le découvrir.

Avec le temps, un fer à lisser c’est trop de travail

Les fers à lisser sont un outil brillant et polyvalent, mais ils exigent beaucoup de travail pour parvenir à un meilleur résultat. Vous devez attendre qu’ils se réchauffent, séparer vos cheveux sur chaque section pour obtenir le look que vous souhaitez. C’est une tâche longue et laborieuse si vous êtes occupé le matin. Vous devez aller au travail ou amener les enfants à l’école. Qui a le temps pour ça? Les coiffeurs professionnels peuvent perdre beaucoup de clients pressés, s’ils ne possèdent qu’un fer à lisser et un brushing de base comme outil de coiffure.

Comment fonctionne une brosse lissante ?

Une brosse lissante pourrait être tout à fait judicieuse si vous souhaitez utiliser un nouvel outil de coiffage. Elle ressemble beaucoup aux fers à lisser, mais elle facilite grandement le lissage des cheveux. Comme avec les fers à lisser, vous devez utiliser un agent de protection contre la chaleur et séparer vos cheveux, mais le processus de lissage de vos cheveux est beaucoup plus rapide. Tout ce que vous faites est de parcourir le pinceau une ou deux fois, et cette section est terminée. C’est aussi simple que cela. Une brosse lissante fonctionne de la même manière que les fers à lisser, en ce sens qu’elle a une plaque chauffée qui passe dans les cheveux pour pouvoir la coiffer. Cependant, la plaque n’entre pas en contact direct avec les cheveux et la brosse crée un moyen simple de faire passer cette plaque dans les cheveux. Un outil de coiffure recommandé pour les professionnels. Pour plus de choix, rendez-vous sur le site suivant : www.BrosseLissante.info !

Les avantages d’une brosse lissante

Alors, pourquoi voudriez-vous choisir une brosse lissante en tant que professionnel de la coiffure. Il y a plusieurs bonnes raisons pour lesquelles vous devriez le considérer:

Rapide à utiliser: si vous en avez assez de passer votre temps à traiter un ou deux clients seulement en demi-journée, procurez-vous d’une brosse lissante.

Anti-frisottis: Si vous avez des clients qui ont des problèmes avec les cheveux crépus, une brosse lissante est le meilleur outil de coiffure pour ce genre de cheveux.  Les cheveux seront lisses et brillants avec une brosse lissante.

brosse lissante testPlus sûr que les fers à lisser: Les fers à lisser ont des plaques chauffantes apparentes dont ils ont besoin pour lisser vos cheveux. Cependant, vous touchez facilement ces plaques, causant des brûlures et d’autres blessures. Les poils d’une brosse lisse signifient que les cheveux  ne touchent pas directement la plaque chauffante, vous évitant ainsi des doigts brûlés.

Moins cher: une brosse lissante coûte souvent beaucoup moins cher, ce qui signifie que c’est un meilleur investissement si vous avez un budget serré. Vous obtiendrez quand même d’excellents résultats, mais vous en paierez beaucoup moins.

Peut être utilisé tous les jours: les fers à lisser entrent en contact direct avec les cheveux. Ainsi, s’ils sont utilisés assez souvent, ils élimineront l’humidité de la tige du cheveu. Si vous essayez de limiter les dommages causés aux cheveux, essayez plutôt une brosse lissante. L’élément chauffant ne touche pas directement les cheveux, ce qui signifie que vous pouvez utiliser la brosse tous les jours pour un look élégant.

Préserve le volume des cheveux: contrairement aux fers à lisser, une brosse n’aplatira pas vos cheveux. Elle redresse les cheveux sans affecter la forme. Avec les cheveux fins, c’est un excellent moyen de les redresser sans perdre le volume.

Moins de dommages causés par la chaleur: si les cheveux sont abîmés, vous pouvez penser que vous ne pouvez plus les lisser avant de les laisser pousser. En fait, vous pouvez toujours! Une brosse lissante fait beaucoup moins de dégâts aux cheveux, vous pouvez donc toujours avoir fière allure en attendant que les dommages se développent.

Caractéristique d’une meilleure brosse lissante

Ces caractéristiques comprennent une plaque en céramique infusée de tourmaline pour des cheveux en bonne santé, une fonction d’arrêt automatique pour plus de sécurité, la technologie HeatBalance pour éviter les dommages causés par la chaleur et un contrôle numérique de la température pour vous permettre d’ajuster exactement la quantité de chaleur nécessaire à vos cheveux.

Cela vaut la peine d’essayer une brosse lissante, car vous obtenez des résultats avec beaucoup moins d’effort. Elle est très appropriée pour les salons de coiffure professionnelle surtout pour les clients qui n’ont pas assez du temps. Si vous êtes un coiffeur professionnel, une fois que vous avez essayé, vous ne reviendrez jamais en arrière, c’est promis.