Les 10 questions les plus posées à propos des liseuses

Passionné de la lecture et de la technologie, sans aucun doute vous aimez avoir alors une liseuse spécialement pour vous ? Voici alors les 10 questions les plus posées à propos des liseuses. 

1- Vous avez une liseuse ou vous voulez en avoir ?

Une liseuse peut lire vos livres préférés n’importe où et à tout moment. Contrairement à ce vous pensez, la fonction de lecture avec les liseuses est très pratique.

2- Pourquoi acheter une liseuse alors que j’ai un IPad ?

Par rapport à un IPad, une liseuse avec son écran de très haute résolution est comparable avec un livre. De plus l’autonomie de sa batterie peut atteindre jusqu’à 1 mois alors qu’un IPad n’atteigne pas 1 semaine.

3- Est-ce que ça vaut le coup d’acheter une liseuse ?

Sans parler de la qualité visuelle que procure une liseuse ; son autonomie, sa facilité d’utilisation et aussi son petit format capable d’être transporter dans une poche vous pousse à utiliser le kobo touch.

4- Quelle est la meilleure liseuse disponible sur le marché ?

Peu importe les matériels que vous voulez acheter, la règle est simple, il faut toujours considérer la marque. L’une de ces marques de liseuse est le kobo touch.

5- Ou peut-on trouver des ebook pour une liseuse

La plupart des revendeurs de liseuse offre à ses clients un compte d’identifiant personnel capable de se connecter à travers leur site et de télécharger des ebooks.

6- Où peut-on trouver des livres ?

Grâce à la nouvelle technologie, l’internet vous donne un large choix de livre que vous pouvez consulter.

7- Comment mettre de l’ebook sur une liseuse ?

Une fois que vous avez repéré un livre intéressant, il vous suffit alors de l’enregistrer sur la mémoire de stockage interne de votre kobo touch.

8- Comment installer un dictionnaire sur une liseuse ?

Normalement, une liseuse est déjà dotée d’un dictionnaire

9- La Kindle a un format de lecture particulier ?

Contrairement au kobo touch, la Kindle a son propre format.

10- Comment convertir un format ?

Des fois si vous voulez convertir le format d’un livre, il faut utiliser un logiciel.

Bref, n’hésitez plus à utiliser le kobo touch, pour plus d’informations à propos de cette liseuse,  je vous invite a faire un tour par ici.